Les informations relatives à l’inscription administrative au DU, les délais dépendent de votre situation.

Les étudiants souhaitant s’inscrire au diplôme universitaire de sciences criminelles pour l’année 2020-2021 en inscription principale doivent envoyer avant cette date un mail au service de la scolarité (scolarite.droit@univ-poitiers.fr) précisant leur souhait et leur situation (étudiant déjà inscrit à l’université de Poitiers) à partir du 1er juillet 2020.

Les étudiants inscrits dans une autre université doivent préalablement à leur inscription effectuer un transfert de dossier (voir la procédure de transfert de dossier). A la suite de ce transfert, ils doivent envoyer avant cette date un mail au service de la scolarité (scolarite.droit@univ-poitiers.fr) précisant leur souhait et leur situation (étudiant en transfert) à partir du 1er juillet 2020.

Les étudiants souhaitant s’inscrire au diplôme universitaire de sciences criminelles pour l’année 2020-2021 en inscription complémentaire doivent suivre la procédure prévue pour leur inscription principale.

Une fois l’inscription principale, un mail indiquant le souhait de s’inscrire au DU de sciences criminelles doit être envoyé à partir du 16 septembre 2020 au service de la scolarité (scolarite.droit@univ-poitiers.fr)

Les professionnels souhaitant s’inscrire au DU au titre de la formation continue doivent le faire en prenant contact avec le service qui leur est dédié, UP PRO. Pour plus d’informations,  http://uppro.univ-poitiers.fr/formation-tout-au-long-de-la-vie/la-reprise-d-etudes-re-/

Pour toute autre information, veuillez consulter la page de la formation