Réunion de rentrée

La réunion de rentrée du DU de sciences criminelles aura lieu à 17h le lundi 5 septembre 2022, amphithéâtre Jean Carbonnier, Bâtiment E10 – 15 rue Sainte Opportune, Poitiers.

Procédure d’inscription

Date

Les inscriptions au diplôme universitaire de sciences criminelles sont ouvertes pour l’année 2022-2023 du 7 juillet 2022 au 15 septembre 2022.

Procédure

Veuillez faire parvenir par mail à du.sc.crim@univ-poitiers.fr le formulaire de pré-inscription ci-joint. Un mail vous sera envoyé dès que possible pour vous indiquer de quelle manière procéder à votre inscription administrative et au paiement. Le service réalisant les inscriptions étant très chargé en cette période, cette étape peut prendre un peu de temps, le secrétariat étant fermé du 20 juillet au 29 août 2022.

Formulaire de pré-inscription

L’inscription au DU à titre complémentaire (lorsqu’une autre inscription a été réalisée à l’Université de Poitiers) pourra être réalisée uniquement après l’inscription principale.

Présentation complète de la  formation